Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
14 volets roulants motorisation SOMFY à la maison, (commandes individuelles et commande centralisée)
8 installés en 2005 : aucun problème ;
6 installés en 07/2013 sur la...
Problème résolu : le moteur défectueux, sous garantie, a été changé.
Pour les autres, le froid était bien en cause (rétractation des coulisses)
Merci pour votre aide à tous
Jean
14 volets roulants motorisation SOMFY à la maison, (commandes individuelles et commande centralisée)
8 installés en 2005 : aucun problème ;
6 installés en 07/2013 sur la...
Merci à vous pour vos réponses rapides. Ce matin, réchauffement - seul le volet qui ne montait pas si moins de 3°C a dû être "aidé" ...
L'installateur de la véranda contacté me...