Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel M.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi

    Bonjour, Est-il possible de connecter une Somfy Security Camera sur le Wifi public orange au lieu de la box personnelle. Cela permettrait d"éviter les coupures wifi internes...
    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Les paramètres d'un réseau public ne permettraient pas la connexion d'un équipement Somfy Protect. Bonne journée !
Haut de page