Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cebleu B.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plusieurs comptes mail pour TAHOMA

    Bonjour, Mon mari a activé notre TAHOMA avec son mail. Je voudrais également installer l'appli sur mon téléphone et j'ai créé un compte pour moi, mais je ne peux pas activer...
    Cebleu B.
    Cebleu B.

    Cebleu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cebleu B.
    Cebleu B.

    Cebleu B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, En tant qu'informaticiens, nous trouvons étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs comptes à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience "le développement" de...
Haut de page