Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plusieurs comptes mail pour TAHOMA

Bonjour,

Mon mari a activé notre TAHOMA avec son mail. Je voudrais également installer l'appli sur mon téléphone et j'ai créé un compte pour moi, mais je ne peux pas activer la TAHOMA puisqu'elle l'est déjà et si je veux me connecter avec ACCEDER A MA TAHOMA, il me dit que je n'ai pas de box associé, normal, où puis-je l'activer pour un second compte mail s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'est pour l'instant pas possible d'avoir plusieurs comptes pour une même box. Je sais que les équipes Somfy travaillent la dessus mais nous n'avons pas de date sur une mise à jour.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    En tant qu'informaticiens, nous trouvons étrange de ne pas pouvoir créer plusieurs comptes à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience "le développement" de vos équipes. Cordialement,

    Haut de page