Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un portail sur ma boite Tahoma classic 2017

Bonjour,

Le tableau électrique de mon portail SGS 400 est en panne. Je viens d’acheter un kit SGS Essential (réf. 1240370). J’utilise uniquement la boîte électrique du SGS Essential tout en conservant les deux moteurs SGS 400.

J’ai réussi à remplacer la boîte électrique par celle du SGS Essential et à programmer les télécommandes. Mon problème est le suivant : comment puis-je ajouter cette nouvelle boîte électrique dans l’application TaHoma ?

La semaine dernière, j’ai effectué la migration vers la nouvelle application TaHoma 2.1, donc je ne peux plus me connecter à l’interface TaHoma Classic pour ajouter de nouveaux équipements.

Dans l’application TaHoma 2.1, il n’y a pas d’option pour ajouter ou supprimer des équipements. Je pense que l’application demande d’ajouter un installateur, j'ai essayé connecter mon installateur (compte_installateur@monentreprise.fr
) de Somfy Home Keeper Pro mais impossible.

Chez moi, j’ai déjà installé Home Keeper Pro et je possède un compte installateur (compte_installateur@monentreprise.fr
) pour ajouter et configurer les accessoires Home Keeper. J’ai aussi un autre compte (contact@monentreprise.fr
) utilisé pour l’application Somfy Protect.

Le problème est que l’adresse e-mail de mon compte TaHoma est la même que celle du compte Home Keeper Pro (compte_installateur@monentreprise.fr
).

J’ai essayé de changer l’adresse e-mail du compte TaHoma vers celle de contact@monentreprise.fr
, mais cela n’a pas été accepté.

Ma question :

Est-il possible d’ajouter une nouvelle boîte électrique dans l’application TaHoma sans utiliser un compte installateur ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
225 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bien sûr !
    Sue l'appli Tahoma By Somfy de votre smartphone, il suffit d'ajouter un équipement en suivant les instructions.

Bonne journée

Estelle H.
    Estelle H.

Estelle H.

Niveau
    1
    225 / 750
    Bonjour
    J'ai réussi, merci pour votre aide
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

Haut de page