Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion adresse mail tahoma ?

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que l’adresse e-mail associée à mon compte TaHoma est celle de l’ancienne propriétaire, alors que le numéro est bien le mien et que je suis déjà connecté via mon smartphone. Cependant, je dois changer de téléphone et je n’arrive pas à me reconnecter.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour modifier l’adresse e-mail ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement,

Yoann
Yoann

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yoann

    C'est la même réponse que dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3680281-vente-maison-tahoma

    Yoann
    Yoann

    Yoann

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    Bonjour,
    Ok merci Jacky de la reponse,
    Voici le Pin : pin: 1213-7503-7724 pour un Yellow qui en aurait besoin :) .
    Bonne journée

    Bonjour Yoan,
    Je ne comprend pas votre demande la tahoma est bien enregistré a votre nom et avec l'adresse mail que vous utilisez pour ce forum egalement.
    Vous pouvez donc vous reconnecter sur l'app Tahoma Classic.
    Bonne journée

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