Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que l’adresse e-mail associée à mon compte TaHoma est celle de l’ancienne propriétaire, alors que le numéro est bien le mien et que je suis déjà connecté via mon smartphone. Cependant, je dois changer de téléphone et je n’arrive pas à me reconnecter.
Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour modifier l’adresse e-mail ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann
C'est la même réponse que dans le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3680281-vente-maison-tahoma
Bonjour,
Ok merci Jacky de la reponse,
Voici le Pin : pin: 1213-7503-7724 pour un Yellow qui en aurait besoin :) .
Bonne journée
Bonjour Yoan,
Je ne comprend pas votre demande la tahoma est bien enregistré a votre nom et avec l'adresse mail que vous utilisez pour ce forum egalement.
Vous pouvez donc vous reconnecter sur l'app Tahoma Classic.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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