Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

valery

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte de garage qui ne bouge plus ?

    Sur un système AXORN50. Après quelques difficultés pour ouvrir et fermer ma porte de garage, le système ne fonctionne plus. Le moteur faisait des bruits importants en cours...
    valery
    valery

    valery

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Vérifiez bien que ce moteur soit compatible avec votre type de porte. Voir notice. https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=374369
Haut de page