Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 28/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement siminor pro 500 ?

    Puis-je remplacer le SIMINOR pro 500 par un SOMFY GTK 700 et garder le rail existant?
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Au final un bon coup de lubrifiant sur la vis sans fin et c'est reparti pour un moment. A l'origine je pensais simplement changer de moteur en cas de besoin mais il y a le...
Haut de page