Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 03/03/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Descente VR pas en continu problème ?

    Bonjour, mon VR présente le problème suivant : Pour la descente automatique il faut appuyer 1 fois sur le bouton descente de la télécommande smoove origin rts, le moteur fait...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Pas de frottement particulier en haut. De plus quand je modifie la hauteur de buté haute en la mettant plus basse cela fais la même chose juste un 1/4 de tour du moteur...
  • Descente VR pas en continu problème ?

    Bonjour, mon VR présente le problème suivant : Pour la descente automatique il faut appuyer 1 fois sur le bouton descente de la télécommande smoove origin rts, le moteur fait...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J’ai effectué la manip exact de la vidéo. Je aller exactement comme la vidéo jusqu’à 2 min la lorsque j appuie sur le bouton bas + my il descend de 10 cm et s’arrête tout seul.
  • Descente VR pas en continu problème ?

    Bonjour, mon VR présente le problème suivant : Pour la descente automatique il faut appuyer 1 fois sur le bouton descente de la télécommande smoove origin rts, le moteur fait...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J’ai effectué plusieurs réinitialisation et plusieurs réglages avec des remises à zéro du moteur pour oublier la télécommande et cela a été en vain.
Haut de page