Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin thermostat correct mais activé ?

    Bonjour, Impossible de connecter thermostat connecté filaire. Le code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé 1742 1026 9236 et sur appli aucun thermostat associé...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Monsieur, Nous n'avons pas sur nos serveur le 1742 1026 9236 mais nous avons le 1742 1026 9136. Vous pouvez à présent installer le thermostat. Merci, Bonne soirée,
Haut de page