Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pin thermostat correct mais activé ?

Bonjour,
Impossible de connecter thermostat connecté filaire. Le code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé 1742 1026 9236 et sur appli aucun thermostat associé à ce compte
Comment faire pour que ça fonctionne ?
Je pars en vacances et souhaiterais qu’il fonctionne rapidement
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Bonsoir Monsieur,

    Nous n'avons pas sur nos serveur le 1742 1026 9236 mais nous avons le 1742 1026 9136.

    Vous pouvez à présent installer le thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée,

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Alain

    vous allez être contacté par un Yellow rapidement.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonsoir Jeremy,
    Il s’agit bien du 1742 1026 9136.
    Excusez-moi pour l’err De frappe
    Bonne soirée
    Alain

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