Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Pin thermostat correct mais activé ?

Bonjour,
Impossible de connecter thermostat connecté filaire. Le code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé 1742 1026 9236 et sur appli aucun thermostat associé à ce compte
Comment faire pour que ça fonctionne ?
Je pars en vacances et souhaiterais qu’il fonctionne rapidement
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Monsieur,

    Nous n'avons pas sur nos serveur le 1742 1026 9236 mais nous avons le 1742 1026 9136.

    Vous pouvez à présent installer le thermostat.
    Merci,
    Bonne soirée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    vous allez être contacté par un Yellow rapidement.

    Bonne journée !

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jeremy,
    Il s’agit bien du 1742 1026 9136.
    Excusez-moi pour l’err De frappe
    Bonne soirée
    Alain

    Haut de page