Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD B.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème apprentissage télécommande?

    Lorsque j'appuie 3 secondes sur le bouton poussoir réglage, le voyant ne s'allume pas en fixe pour lancer l'apprentissage. je viens de changer la carte électronique de la porte...
    BERNARD B.
    BERNARD B.

    BERNARD B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Oui, on ne peut pas tout deviner. Dites-nous en un peu plus si vous souhaitez de l'aide.
Haut de page