Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

william J.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme moteur ilmo 50wt 6/17

    Bonjour moteur qui continu a tourné en position basse obligé d appuyer sur le bouton arrêt et descend par saccade aussi, par contre la montée impec...malgré toutes les...
    william J.
    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous vérifié sous coffre si les attaches sont en ordre. Votre problème s'apparente à une continuité de rotation suite à l'enroulement inverse sur le tambour.
Haut de page