Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme moteur ilmo 50wt 6/17

Bonjour moteur qui continu a tourné en position basse obligé d appuyer sur le bouton arrêt et descend par saccade aussi, par contre la montée impec...malgré toutes les procédures que j ai trouvées et fait toujours pareil... merci pour vos réponses...

william J.

william J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue toulouse lautrec
Ville:
villefranche d albigeois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sous coffre si les attaches sont en ordre.
    Votre problème s'apparente à une continuité de rotation suite à l'enroulement inverse sur le tambour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    william J.

    william J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    81430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue toulouse lautrec
    Ville:
    villefranche d albigeois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse pour m le m oui attache ok tout démonté même enlevé 2 lames et toujours pareil....

    Bonjour William,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de votre moteur ILMO en suivant la procédure ci-dessous :

    - Réalisez 3 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton montée, suivi d'un STOP

    - Réalisez 2 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton descente suivi d'un STOP

    - Maintenez ensuite le bouton descente enfoncé jusqu'au double mouvement du moteur

    Une fois que le moteur est remis à zéro, faite 4 ouvertures/fermetures complètes, est-ce que le moteur s'arrête bien en fin de course maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page