Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme moteur ilmo 50wt 6/17

Bonjour moteur qui continu a tourné en position basse obligé d appuyer sur le bouton arrêt et descend par saccade aussi, par contre la montée impec...malgré toutes les procédures que j ai trouvées et fait toujours pareil... merci pour vos réponses...

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sous coffre si les attaches sont en ordre.
    Votre problème s'apparente à une continuité de rotation suite à l'enroulement inverse sur le tambour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour William,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro de votre moteur ILMO en suivant la procédure ci-dessous :

    - Réalisez 3 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton montée, suivi d'un STOP

    - Réalisez 2 fois les appuis suivant : Faites un appui de 1s sur le bouton descente suivi d'un STOP

    - Maintenez ensuite le bouton descente enfoncé jusqu'au double mouvement du moteur

    Une fois que le moteur est remis à zéro, faite 4 ouvertures/fermetures complètes, est-ce que le moteur s'arrête bien en fin de course maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page