Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 04/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Freevia600 qui s'ouvre tout seul

    Bonsoir, Depuis quelques temps je me suis aperçu que mon portail s'ouvrait tout seul sans que je le commande. Je pensais qu'il y avait des interférences. Mais il le fait la...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page