Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SYLVAIN M.

Membre depuis le 06/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Solution pour portail distance 320 mètres

    Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de commander un portail distant (non raccordé à la maison) d'environ 320 mètres de la maison ? Avec quel équipement ? Merci...
    SYLVAIN M.
    SYLVAIN M.

    SYLVAIN M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les normes sur les équipements radioélectriques domestiques relevant des fréquences 433 et 868mhz n'autorisent pas une portée >200m en champs libre, ce qui veut dire...
Haut de page