Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
il y a quelques temps je vous avais posé la question de la possibilité de n'utiliser qu'un module GSM sur un Protexiom 5000 de 2012, en l'absence de ligne fixe et de...
Bonjour Benjamin
Il faut brancher le câble électrique sur le module IP même si vous ne l'utilisez pas. Sinon, il faut enlever le module.
Ensuite le code 342 tapé au...
Bonjour à tous. Chez un parent, j'ai installé une alarme Protexiom 5000 RTC achetée neuve en 2012. Celle-ci est actuellement branchée derrière une box ADSL en dégroupage total...
Bonsoir
le module GSM est compatible avec votre Protexiom de 2012. Sans internet, il vous faudra au moins un clavier lcd pour le configurer.
https://boutique.somfy...