Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le...
Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
Merci de me contacter afin que je puisse...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le...
Bonjour
J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561
En vous remerciant.