Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le produit.

J'ai vérifié et il n'y a aucun mail dans mes spams.

Le code pin est 080-4172-4333

Merci d'avance

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    Réponses

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561

    En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous de renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
    Merci de me contacter afin que je puisse utiliser mon produit.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Rémy

    avez-vous vérifié dan vos courriers indésirables ?

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Je n’ai pas reçu de mail d’activation. Même dans mes spams. Rien reçu.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Je vois que vous avez un compte mail Free, il se peut que le mail ce soit classé dans un des sous-dossier du dossier spam sur le webmail de Free.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et vous pouvez de nouveau l'activer avec le compte de votre choix et donc l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

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