Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Email d'activation connexoon non reçu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation de ma Connexoon activée hier soir.
Lorsque je retente l'activation sur le site, cela me dit que j'ai déjà activé le produit.

J'ai vérifié et il n'y a aucun mail dans mes spams.

Le code pin est 080-4172-4333

Merci d'avance

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    Réponses

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma connexoon code pin : 0807 4783 2561

    En vous remerciant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous de renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Bonjour c’est de nouveau Rémy, je n’arrive pas à recevoir de mail de confirmation. Le code pin de ma box est le 0807-4783-2561.
    Merci de me contacter afin que je puisse utiliser mon produit.

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour Rémy

    avez-vous vérifié dan vos courriers indésirables ?

    Rémy A.
    Rémy A.

    Rémy A.

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    Je n’ai pas reçu de mail d’activation. Même dans mes spams. Rien reçu.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien présent à l’intérieur afin de valider l'activation de votre box domotique.

    Je vois que vous avez un compte mail Free, il se peut que le mail ce soit classé dans un des sous-dossier du dossier spam sur le webmail de Free.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas changer l'adresse mail sur lequel le Connexoon a été préactivé, toutefois nous avons supprimé cette préactivation et vous pouvez de nouveau l'activer avec le compte de votre choix et donc l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

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