Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurore D.

Membre depuis le 08/03/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne et tremblement portail sgs 601

    bonjour j'ai un portail equipé du modele SGS 601, acheté neuf en 2014 et posé seulement en 2016 seulement il ne veut plus s'ouvrir, le bras tremble et rien ne se passe. nous...
    aurore D.
    aurore D.

    aurore D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, On dirait la vis sans fin qui tourne sans entrainer la noix. En tout cas c'est un vilain bruit mécanique.
Haut de page