Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 10/03/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bon visiblement il sont planter Server is down for maintenance We are sorry for the inconvenience. Please try again in a few minutes.
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bordel !!! je suis du métier il faut que l'on est le choix de passer ou pas par votre daube de cloud...
  • Tahoma inaccessible (10/03/2018 08h20) ?

    Bonjour Est ce que certains d'entre vous sont en panne de Tahoma ce matin ? maintenance de serveur ?
    Matthieu L.
    Matthieu L.

    Matthieu L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    pareil pour moi à 9h15 bordel !!! je suis du métier il faut que l'on est le choix de passer ou pas par votre daube de cloud...
Haut de page