Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gwendolyne C.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwendolyne C.
    Gwendolyne C.

    Gwendolyne C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Ah oui... ce n’est peut être pas le lieu mais est-ce que c’est sur l’application que l’on peut créer les scenarios dont vous parlez ? (Ouverture et fermeture auto)
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwendolyne C.
    Gwendolyne C.

    Gwendolyne C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour Jérôme, J’ai un accès sans volets électriques mais je n’avais malheureusement pas les clés (comptant sur l’entrée avec les volets électriques... que je ne ferai plus...
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwendolyne C.
    Gwendolyne C.

    Gwendolyne C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Pour information : visiblement le système fonctionne de nouveau. (Je me promets désormais de ne plus m’enfermer dehors avec la seule possibilité d’ouvrir mes volets par...
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwendolyne C.
    Gwendolyne C.

    Gwendolyne C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Merci pour votre retour. J’espère aussi car la personne qui a les clés est en vacances pour une semaine... à moins que je ne passe la journée dans ma voiture ! Merci. Bonne journée
  • Impossibilité d’accéder à l’interface Tahoma

    Ce jour il est impossible d’accéder à l’interface Tahoma Je suis équipé en domotique total, le reste fonctionne, la box est connectée, je l’ai relancé mais rien y fait Y a t...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gwendolyne C.
    Gwendolyne C.

    Gwendolyne C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu’on a une idée du temps que ce dysfonctionnement pourrait prendre pour être réglé ? En effet, je rencontre le même problème mais je suis en dehors de chez moi...
Haut de page