Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec...
Bonjour Quentin,
Merci pour vos informations. C'est très clair.
Quid de l'option de branchement en auxiliaire ?
J'ai une question complémentaire vis à vis du...
Bonjour,
Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec...
Bonjour Quentin,
Actuellement, la serrure est branchée sur les connecteurs 25 et 26 du boitier de commande.
Il est en effet fort probable que lors de l'installation future...
Bonjour,
Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec...
Bonjour Quentin,
Merci d'être revenu vers moi.
Je m'excuse de vous répondre après un si long délais.
J'ai un portail 2 battants, et un portillon.
Mon portail est...
Bonjour,
Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec...
Bonjour,
Quentin B., je ne dispose pas encore de visiophone. Lorsque j'utilise ma télécommande, cela fait fonctionner mon portail, mais cela débloque également la gâche...