Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage Gache electrique par télécommande

Bonjour,

Je dispose d'un portail piloter avec un moteur Ixengo IO et un portillon avec une gâche électrique. À l'intérieur de mon domicile j'ai un visiophone V500 pro IO avec le module complémentaire pour le rendre connecté. Je peux donc ouvrir mon portail et portillon depuis le moniteur ou mon smartphone via l'application Somfy Protect.
Cependant j'aimerais également pouvoir ouvrir mon portillon via un autre point de commande. Telecommande keygo, clavier a code ou autre.
Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Mathieu S.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Chez Somfy, seuls les visiophones peuvent piloter une gâche électrique.

    Bonne journée,

    Mathieu S.

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Étant que qu'avec le module connecté il est possible d'ouvrir via le smartphone je me demandais s'il n'y avait pas moyen de le "détourner" pour le faire depuis un autre point de commande.
    Bien à vous