Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 11/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation des telecommandes et volets

    bonjour, Suite à une coupure de courant tout mes volets et télécommandes (sauf celle qui agit sur tout les volets) ont beugué... Pour faire une réinitialisation je dois...
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, mais ce n'est pas grâve, ce n'est pas elle qui va vous donner le plus de travail. Dès que cette manip sera faite sur chaque VR: https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE Il...
Haut de page