Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation des telecommandes et volets

bonjour,

Suite à une coupure de courant tout mes volets et télécommandes (sauf celle qui agit sur tout les volets) ont beugué...

Pour faire une réinitialisation je dois isoler électriquement tout mes volets... en tout j'en ai 5.
est ce que la télécommande qui gère tout mes volets va se déprogrammer quand je vais commencer la réinitialisation?

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, mais ce n'est pas grâve, ce n'est pas elle qui va vous donner le plus de travail.
    Dès que cette manip sera faite sur chaque VR:
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Il vous suffira d'ajouter votre TC générale comme suit; Chaque point de commande de chaque VR sera ajouté à un canal différent:
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg
    Bon W.E

    Haut de page