Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Edith D.
A propos
mon portail à battants:
le boitier électronique est en panne,
je souhaiterai être aidée, téléphoniquement afin d'expliquer le problème pour le résoudre ensembles, merci : je vous donne mon téléphone 0662569771
malgré l'apprentissage préconisé sur le boitier:l'ouverture ou la fermeture des deux battants de mon portail ne se fait pas entièrement et s’arrête en cours de la fermeture des...
Je vous remercie pour vos réponses.
En fait le boitier fonctionne très bien sur l'établi, des qu'il est remis en place il fonctionne mais arrête les battants à mis chemin il...