Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 13/03/2018

  • 1 question posée
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  • Message d'erreur application tahoma

    Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3...
    Eric P.
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    Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?
  • Message d'erreur application tahoma

    Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3...
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    Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.
  • Message d'erreur application tahoma

    Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3...
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    Rien, juste les points d'exclamation.
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