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Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3 des quatres volets ont un point d'exclamation à côté du dessin.jJe vais ensuite sur la page Somfy connecte et la tout est normal.Lorsque je ferme les volets directement avec Somfy connecte, sur le site tout est normal, mais quand je vais contrôler sur l'application tahoma le problème est identique.J'ai donc un retour erroné avec l'application.Pour l'ouverture tout est normal.
Merci, cordialement.
Bonjour
qu'y a t'il sous le point d'exclamation ?
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Rien, juste les points d'exclamation.
Bonjour Eric,
Cliquez sur ce point d'exclamation il doit vous être donner des informations par rapport a l'erreur rencontré.
Bonne journée.
Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.
pouvez vous me dire de quel modèle de motorisation son équipé vos volets roulants et s'il son programmer sur des fin de course auto?
Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?
Bonjour Eric,
nous n'avons pas vraiment moyen de le savoir sauf si c'est vous qui avez fait la programmation de la motorisation.
la solution peu etre la remise a zéro de la motorisation et reprogrammation avec un réglage des fin de course manuel ( c'est vous qui les déterminé) si vous avez un modèle Oximo S IO il sera forcement automatique et n'a pas de réglage manuel.
Bonne journée.
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