Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Message d'erreur application tahoma

Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3 des quatres volets ont un point d'exclamation à côté du dessin.jJe vais ensuite sur la page Somfy connecte et la tout est normal.Lorsque je ferme les volets directement avec Somfy connecte, sur le site tout est normal, mais quand je vais contrôler sur l'application tahoma le problème est identique.J'ai donc un retour erroné avec l'application.Pour l'ouverture tout est normal.
Merci, cordialement.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 TOUR DU VILLAGE
Ville:
CHATENAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'exclamation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rien, juste les points d'exclamation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Cliquez sur ce point d'exclamation il doit vous être donner des informations par rapport a l'erreur rencontré.
    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pouvez vous me dire de quel modèle de motorisation son équipé vos volets roulants et s'il son programmer sur des fin de course auto?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 TOUR DU VILLAGE
    Ville:
    CHATENAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    nous n'avons pas vraiment moyen de le savoir sauf si c'est vous qui avez fait la programmation de la motorisation.

    la solution peu etre la remise a zéro de la motorisation et reprogrammation avec un réglage des fin de course manuel ( c'est vous qui les déterminé) si vous avez un modèle Oximo S IO il sera forcement automatique et n'a pas de réglage manuel.

    Bonne journée.

    Haut de page