Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur application TaHoma"Connexion à impossible, échec du pilotage".

Bonjour,

Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".

Un bouton "Plus de détails" est disponible mais si je clique dessus le message disparaît sans plus d'informations.

Je ne sais pas à quoi je ne peux pas me connecter.

J'ai ce message depuis que j'ai installer une alarme Somfy cet été.

Merci pour votre aide,

Jc P.
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    A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu.

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