Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur application TaHoma"Connexion à impossible, échec du pilotage".

Bonjour,

Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".

Un bouton "Plus de détails" est disponible mais si je clique dessus le message disparaît sans plus d'informations.

Je ne sais pas à quoi je ne peux pas me connecter.

J'ai ce message depuis que j'ai installer une alarme Somfy cet été.

Merci pour votre aide,

Jc P.
Jc P.

Jc P.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jc P.
    Jc P.

    Jc P.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu.

    Haut de page