Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur application TaHoma"Connexion à impossible, échec du pilotage".

Bonjour,

Mon application Tahoma (sur Iphone et Ipad) me renvoie au démarrage toujours le message suivant "Connexion à impossible, échec du pilotage".

Un bouton "Plus de détails" est disponible mais si je clique dessus le message disparaît sans plus d'informations.

Je ne sais pas à quoi je ne peux pas me connecter.

J'ai ce message depuis que j'ai installer une alarme Somfy cet été.

Merci pour votre aide,

Jc P.
Jc P.

Jc P.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jc P.
    Jc P.

    Jc P.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    A priori anomalie trouvée : mon appli était liée à l'éco système Hue alors qu'aucune ampoule ne remontait. J'ai déconnecté Hue et le message a disparu.

    Haut de page