Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai toute ma domotique via Tahoma y compris éclairage, et la skill alexa qui permet de tout contrôler à la voix. Tout fonctionne à merveille depuis 3 ans via app Tahoma et à la voix avec Alexa: allumage, extinction, demande de réduire ou augmenter la luminosité de tous les 20 éclairages. Cependant, à la voix, Alexa alerte systématiquement avec un message vocal d'erreur "Désolé, l'appareil Salon ne répond pas" (si j'ai demandé à allumer ou éteindre l'éclairage Salon). Cela alors que l'action demandée est exécutée correctement 3 secondes plus tôt. Cela a toujours été le cas mais à présent je voudrais essayer de régler ce problème... A quoi est ce du? Est ce que cela peut être fixé?
Dans le cas d'allumage ou extinction vie Tahoma, pas de message d'erreur d'aucune sorte.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Votre Tahoma est trop près de votre box internet ou de d'un matériel qui émet des ondes.
Eloigner là le plus possible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question