Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc relancé toute mon installation Box + TaHoma, et cela n’a rien changé
J’ai pensé donc que cela venait de la pompe à chaleur chaleur et des Splits, J’ai donc disjoncté toute mon installation et tout relancer
Cela n’a strictement rien changé.
Je me suis retrouvé ce matin avec une température basse dans la maison.
Mon code PIN est le suivant:
2058-4067-2363
Merci de me venir en aide s’il vous plaît.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Commencez par supprimer l'appairage de la PAC avec Tahoma pendant quelques jours pour voir si la PAC fonctionne correctement seule.
Tahoma n'utilise que les capteurs de la PAC et ne peut renvoyer que les informations qu'elle reçoit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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