Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma messages d’erreurs incessants, froid glacial dans la maison

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc relancé toute mon installation Box + TaHoma, et cela n’a rien changé
J’ai pensé donc que cela venait de la pompe à chaleur chaleur et des Splits, J’ai donc disjoncté toute mon installation et tout relancer
Cela n’a strictement rien changé.
Je me suis retrouvé ce matin avec une température basse dans la maison.
Mon code PIN est le suivant:
2058-4067-2363
Merci de me venir en aide s’il vous plaît.

Merci,

Jean-guy M.
Jean-guy M.

Jean-guy M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Commencez par supprimer l'appairage de la PAC avec Tahoma pendant quelques jours pour voir si la PAC fonctionne correctement seule.

    Tahoma n'utilise que les capteurs de la PAC et ne peut renvoyer que les informations qu'elle reçoit.

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