Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma messages d’erreurs incessants, froid glacial dans la maison

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois des messages d’erreur via l’application Somfy TaHoma concernant les programmes de chauffage de ma pompe à chaleur.
J’ai donc relancé toute mon installation Box + TaHoma, et cela n’a rien changé
J’ai pensé donc que cela venait de la pompe à chaleur chaleur et des Splits, J’ai donc disjoncté toute mon installation et tout relancer
Cela n’a strictement rien changé.
Je me suis retrouvé ce matin avec une température basse dans la maison.
Mon code PIN est le suivant:
2058-4067-2363
Merci de me venir en aide s’il vous plaît.

Merci,

Jean-guy M.
Jean-guy M.

Jean-guy M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,
    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez le reconnecter.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,
    M'autorisez-vous à supprimer le lien avec Daikin afin que vous puissiez refaire la manipulation?

    Jean-guy M.
    Jean-guy M.

    Jean-guy M.

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    Bonsoir vanessa,
    Quelle conséquence cela aura ?
    Je vais devoir refaire mes programmes ou autres?
    Cdlt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,
    Oui en effet il faudra appairer de nouveau votre Daikin et créer vos programmations.

    Jean-guy M.
    Jean-guy M.

    Jean-guy M.

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    Bonjour Vanessa,

    C’est ok pour moi, vous pouvez le faire.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Jean-guy M.
    Jean-guy M.

    Jean-guy M.

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    Bonjour Vanessa,

    Toujours rien sur là résolution de problème svp?
    Le froid arrive semaine prochaine.
    Lundi je contacte l’assistance somfy en direct pour voir si l’on peut avancer par ce biais là.
    En attendant j’espère que les choses avancés et que l’on ne va pas se retrouver comme la dernière fois à attendre plusieurs mois.
    Cordialement

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

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    Bonjour à tous ... Comme d'autres l'hiver dernier à été une catastrophe au point de vue de l'appli Somfy pour faire fonctionner le chauffage Daikin et c'est reparti pour cette hiver !! Mais dormez tranquille braves gens, comme l'hiver dernier les services Somfy vont se défoncer pour que le problème soit résolu d'ici ... Mi mars début avril . En fait j'ai laissé tombé par dépit, et maintenant j'utilise l'appli Onecta qui s'est nettement améliorée .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,
    Merci d'effectuer de nouveau la liaison avec Onecta.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Quel est le problème que vous rencontrez?
    Je vois bien votre compte lié et aucune erreur.
    Merci,

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

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    Bonjour Vanessa,

    Après avoir fonctionné quelques jours après que vous ayez dissocié l'association Tahoma/Daikin, cela ne fonction a nouveau plus. "Une erreur est survenu" lors de l'exécution de la mise en fonctionnement de la PAC.
    Je ne sais plus quoi faire... je ne vois pas vraiment l'intérêt de la box Tahoma. Qui est sensé être compatible avec Daikin par un partenariat. On rentre dans l'hiver et il va falloir gérer le chauffage manuellement....
    Je ne comprends pas vue le nombre de personne concerné par le problème il n'y est pas une escalade qui soit remonté au niveau du support et développement.

    Qu'elles sont les solutions que vous proposée ?

    Merci pour votre support.
    Respectueusement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christopher,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de votre chauffage.
    Bonne journée,

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

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    Bonjour,

    Voila justement l'erreur d'exécution. C'est de temps en temps mais ce n'est carrément pas pratique.

    Merci pour votre aide.

    Respectueusement,

    Jean-guy M.
    Jean-guy M.

    Jean-guy M.

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    Bonsoir Vanessa,
    Ça fonctionne de nouveau.
    Par contre j’ai un splite qui n’est pas détecté.
    Merci à vous

    Jean-guy M.
    Jean-guy M.

    Jean-guy M.

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    Bon bah la joie aura été de courte durée…. 24h après ça ne fonctionne déjà plus!!!
    Je crois que somfy et moi on va arrêter, dépenser 150 balles pour avoir froid le matin… très peu pour moi.
    Les produits français sont aussi mauvais que ça ou on prend les consommateurs pour des courges !!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Guy,
    Je fais un point avec le service support et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

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