Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma TaHoma Switch, sur laquelle j'ai ajouté mes 6 volets roulants Somfy io sans aucun problème.
J'ai ensuite ajouté ma porte de garage avec moteur Somfy Dexxo Smart. Ça a fonctionné, j'ai fait des tests d'ouverture et fermeture. Puis un peu plus tard un message d'erreur est apparu dans l'application TaHoma indiquant qu'il y avait un problème et impossible de piloter la porte via l'application.
J'ai donc supprimé l'équipement pour le réinstaller, pensant que ça résoudrait le problème.
Mais maintenant lors de la recherche d'équipement, le moteur Dexxo Smart n'est plus du tout détecté par la TaHoma...
Pouvez-vous m'aider afin de solutionner ce problème svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faire aide et fonctions avancées
Fonctions avancées
Gestion clé IO
Lancer une découverte IO.
Bonsoir André,
Merci beaucoup pour votre réactivité, votre solution a marché !
Comment expliquez vous que par cette méthode la porte de garage a été détectée, alors qu'en faisant "ajouter un équipement" il était impossible de l'appairer à la TaHoma ?
Merci d'avance
La façon de fonctionner de l appli.
L un cherche un équipements vierges, l autre des équipements qui ont déjà la même clé IO.
Bonjour,
j'ai plusieurs volets pilotés par télécommande io homecontrol que je n'arrive pas à ajouter à l'application Tahoma Link. Je réalise pourtant bien la manipulation d'appuyer sur "PROG" 2 à 3 secondes mais l'ajout de l'équipement échoue à chaque tentative. Pourtant les télécommandes fonctionnent bien. Comment faire ?
Reinialiser les
Merci André, c'est ce que nous avons déjà fait et cela n'a pas fonctionné. Nous avons 15 volets roulants dans la maison donc chaque réinitialisation nous prends une journée complète car nous devons débrancher tous les volets pour pouvoir en régler un seul. Et avoir passé une journée pour que finalement la tahoma box ne reconnaisse pas les volets c'est un peu agaçant !
Et bien là, contacter le support Somfy ou attendre ici qu’un Yellow passe et mettre le code pin Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question