Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur lors d'ajour de VR sur ma tahoma v2 via application tahoma

Bonjour,

J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone.

La connection à la Tahoma s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu connectée un volet roulant sans fil IO un message d'erreur est apparu.

ci-dessous le PIN de ma box tahoma : 1206-2714-9016

Je ne vois pas du tout ce qui cloche, pouvez-vous m'aider svp

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    Bonjour,

    Elle est à nouveau connectée à internet.

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

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    Bonjour , j ai un souci, avec mes volets roulant io,
    J ai toujours les commandes avec les smove mais je ne plus rien faire avec l application, j ai retiré un volet pour le réinstaller, il s est bien retiré, mais impossible à réinstaller. Si un yellow peux me venir en aide.
    Code pin de ma box 1201-9428-6191

    Bonjour Joseph,
    Je vois que vous avez 5 volets fonctionnels.
    En effet lorsque vous supprimer un moteur il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de celui-ci car il a une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
    Bonne journée,

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

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    Bonjour , merci pour votre réponse, j ai fait un reset , et tout est revenu à la normale,
    Cordialement.

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