Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur lors d'ajour de VR sur ma tahoma v2 via application tahoma

Bonjour,

J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone.

La connection à la Tahoma s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu connectée un volet roulant sans fil IO un message d'erreur est apparu.

ci-dessous le PIN de ma box tahoma : 1206-2714-9016

Je ne vois pas du tout ce qui cloche, pouvez-vous m'aider svp

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est normal puisque la Tahoma possède la clef IO du précédent utilisateur.
    Essayez "sans télécommande" sinon vous n'aurez pas d'autre solution que de reseter le VR (2.8.2) pour remettre à zéro sa clef.
    Si vous avez plusieurs VR il faudra faire de même sur chaque en prenant surtout bien soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous agissez au risque certain de foutre une sacrée pagaille dans les télécom qui piloteront tout.

    Bonne journée à vous.

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