Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone.
La connection à la Tahoma s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu connectée un volet roulant sans fil IO un message d'erreur est apparu.
ci-dessous le PIN de ma box tahoma : 1206-2714-9016
Je ne vois pas du tout ce qui cloche, pouvez-vous m'aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est normal puisque la Tahoma possède la clef IO du précédent utilisateur.
Essayez "sans télécommande" sinon vous n'aurez pas d'autre solution que de reseter le VR (2.8.2) pour remettre à zéro sa clef.
Si vous avez plusieurs VR il faudra faire de même sur chaque en prenant surtout bien soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous agissez au risque certain de foutre une sacrée pagaille dans les télécom qui piloteront tout.
Bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question