Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupéré une tahoma v2 d'un ami (qui avait demandé sa réinitialisation par un yellow), je l'ai connectée et installé l'application tahoma depuis mon iphone.
La connection à la Tahoma s'est bien déroulé mais lorsque j'ai voulu connectée un volet roulant sans fil IO un message d'erreur est apparu.
ci-dessous le PIN de ma box tahoma : 1206-2714-9016
Je ne vois pas du tout ce qui cloche, pouvez-vous m'aider svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet afin que nous puissions agir dessus?
Merci,
Bonjour,
Elle est à nouveau connectée à internet.
Bonjour Antoine,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau, je ne vois en tout cas pas de problème sur le Io de votre box.
Merci,
Bonjour , j ai un souci, avec mes volets roulant io,
J ai toujours les commandes avec les smove mais je ne plus rien faire avec l application, j ai retiré un volet pour le réinstaller, il s est bien retiré, mais impossible à réinstaller. Si un yellow peux me venir en aide.
Code pin de ma box 1201-9428-6191
Bonjour Joseph,
Je vois que vous avez 5 volets fonctionnels.
En effet lorsque vous supprimer un moteur il est impossible de l'appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de celui-ci car il a une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer votre équipement.
Bonne journée,
Bonjour , merci pour votre réponse, j ai fait un reset , et tout est revenu à la normale,
Cordialement.
Parfait Joseph,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question