Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Message d'erreur application tahoma

Bonjour, j'ai depuis environ 3 semaines fait poser 4 volets roulant motorisés.Lorsque j'utilise l'application tahoma pour les fermer, bien qu'ils soient fermés correctement,3 des quatres volets ont un point d'exclamation à côté du dessin.jJe vais ensuite sur la page Somfy connecte et la tout est normal.Lorsque je ferme les volets directement avec Somfy connecte, sur le site tout est normal, mais quand je vais contrôler sur l'application tahoma le problème est identique.J'ai donc un retour erroné avec l'application.Pour l'ouverture tout est normal.
Merci, cordialement.

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'exclamation ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Rien, juste les points d'exclamation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cliquez sur ce point d'exclamation il doit vous être donner des informations par rapport a l'erreur rencontré.
    Bonne journée.

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Donc quand je clique sur le point d'exclamation, ça me met que mon équipement à rencontrer un obstacle, alors que les volets se ferment normalement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    pouvez vous me dire de quel modèle de motorisation son équipé vos volets roulants et s'il son programmer sur des fin de course auto?

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, il s'agit de moteurs SOMFY IO oximo.Comment sait on qu'il sont programmé sur des fins de course auto ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    nous n'avons pas vraiment moyen de le savoir sauf si c'est vous qui avez fait la programmation de la motorisation.

    la solution peu etre la remise a zéro de la motorisation et reprogrammation avec un réglage des fin de course manuel ( c'est vous qui les déterminé) si vous avez un modèle Oximo S IO il sera forcement automatique et n'a pas de réglage manuel.

    Bonne journée.

    Haut de page