Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

romain

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  • 1 question posée
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  • V100 compatible NICE HOME

    bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une question... j'ai une motorisation de portail NICE HOME RIVA200M,CLB201. je viens d’acquérir un visiophone V100 mais je trouve...
    romain
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    Bonjour merci de votre réponse oui j'ai eu la documentation, il est vrai que je n'ai pas encore assimiler tous les termes techniques…
  • Dois je procéder à un remplacement des cellules si la tension relevée est de 2,4V ?

    Bonjour, Sur mon moteur Freevia 600, le voyant statut s'est mis à clignoter 3 fois avec impossibilité de l'ouvrir. J'ai vérifié le cablage, nettoyé les cellules sans succès...
    Emmanuel
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    désolé encore mais j'ai fini par trouver.. merci de ne pas tenir compte de mon précédent texte..
  • Dois je procéder à un remplacement des cellules si la tension relevée est de 2,4V ?

    Bonjour, Sur mon moteur Freevia 600, le voyant statut s'est mis à clignoter 3 fois avec impossibilité de l'ouvrir. J'ai vérifié le cablage, nettoyé les cellules sans succès...
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    bonjour je suis désolé de polluer ce post, mais je suis nouveau sur le forum et ne trouve pas ou on peux poser des questions.... si quelqu'un peux m'aider.. merci et encore...
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