Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons installé récemment un moteur somfy ixengo io car nous avons un portail plein et beaucoup de vent.
Nous avons donc acheté un visiophone somfy v300 et...
Nous voulons installer une motorisation sur notre portail de 4 mètre. Le modèle sgs 501 sera t’il assez résistant car nous sommes dans une zone où le vent est très souvent...
Bonjour,
Pour un vent >40 et <80 km/h le portail ne peut excéder 3m et doit être au minimum semi ajouré, au mieux totalement ajouré.
Un vent de 60 km/h est fréquent;
De plus...