Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Visiophone v300 ouverture piétonne

Bonjour, nous avons installé récemment un moteur somfy ixengo io car nous avons un portail plein et beaucoup de vent.
Nous avons donc acheté un visiophone somfy v300 et j’aimerai savoir si il est possible de mettre l’ouverture piétonne sur le moniteur intérieur ? Merci

Charlene J.

    Réponses

    Charlene J.

    Merci pour réponse, mais il est quand même possible d’avoir une ouverture depuis le visiophone ?

    Bonjour

    Après réexamen de la documentation, il doit être possible d'avoir une ouverture piétonne depuis le visio. Quel est le boitier de commande de l'ixengo ? Surement un control box ?

    Charlene J.

    Bonjour, super ça serait bien pratique, oui effectivement c’est bien une contrôle box 3sio
    Par contre aujourd’hui nous avons tout installés et nous avons un problème lorsqu’on sonne rien ne se passe sur le moniteur intérieur, pas de sonnerie et pas d’image non plus. Nous avons vérifiés les branchements et même fait un branchement en volant émetteur/récepteur à 1m de distance. A l'inverse quand nous appuyons nous mêmes sur le symbole du haut parleur nous avons bien l’image et le son. Merci pour votre aide.
    Je précise aussi que le son est réglé au maximum.

    Bonjour Charlène,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charlene J.

    Bonjour, après avoir résolu notre problème de visiophone, je reviens vers vous pour savoir comme doit-on procéder pour effectuer une ouverture piétonne depuis le visiophone ?
    Merci

    Charlene J.

    Somfy ixengo io