Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le retour d’information ne fonctionne pas sur la box connectivité pour 2 de mes volets solaires IO sur 3.
Il est noté erreur.
Ils sont pilotables néanmoins.
J’ai...
Bonjour à tous
Suite a mon problème d'ouverture de fenêtres le fait de passer sur la nouvelle application Tahoma a résolue le problème. Il faut maintenant s'habituer a...
Bonjour,
Le retour d’information ne fonctionne pas sur la box connectivité pour 2 de mes volets solaires IO sur 3.
Il est noté erreur.
Ils sont pilotables néanmoins.
J’ai...
Bonjour
J'ai un problème identique depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma le 28 novembre je n'ai plus accès pour l'ouverture ou la fermeture de mes fenêtres avec...
Bonjour
voici le message concernant mon detecteur IO
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour...