Question en attente de réponse
Bonjour
Je rencontre le même problème avec un détecteur mise en service début d'année 2018 .
Que faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
quel problème ?
Bonjour
voici le message concernant mon detecteur IO
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal"
j'ai poutant fait tout ce qui est indiqué sur le sujet mais rien à faire .J'ai dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.Toujours le même message?
Bonjour
Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.
Bonne journée !
Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?
Bonjour Kevin
je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow comme indiqué par Jean Luc
Bonjour
il faut patienter, un Yellow va vous répondre.
Bonne journée !
Bonjour Philippe et Kevin,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
kevin a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a posé une nouvelle question