Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur detecteur de fumée

Bonjour
Je rencontre le même problème avec un détecteur mise en service début d'année 2018 .
Que faire?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
59240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 rue Paul Vancassel
Ville:
DUNKERQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel problème ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue Paul Vancassel
    Ville:
    DUNKERQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    voici le message concernant mon detecteur IO
    "La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal"
    j'ai poutant fait tout ce qui est indiqué sur le sujet mais rien à faire .J'ai dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.Toujours le même message?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue Paul Vancassel
    Ville:
    DUNKERQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin
    je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow comme indiqué par Jean Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il faut patienter, un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe et Kevin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page