Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur detecteur de fumée

Bonjour
Je rencontre le même problème avec un détecteur mise en service début d'année 2018 .
Que faire?

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quel problème ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    voici le message concernant mon detecteur IO
    "La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal"
    j'ai poutant fait tout ce qui est indiqué sur le sujet mais rien à faire .J'ai dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.Toujours le même message?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Kevin
    je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow comme indiqué par Jean Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut patienter, un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe et Kevin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page