Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland M.

Membre depuis le 16/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur Oximo suite surtension

    Bonjour, un de mes moteurs de volet roulant Oximo RTS 10/17 est tombé en passe suite à une grosse surtension du réseau EDF. J'ai 4 moteurs et seul celui piloté par radio est...
    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Roland Si vous êtes bricoleur, vous pouvez changer vous-même la carte électronique de votre Oximo. C’est enfantin. Vous en trouverez sur un site PAP connu pour moins de...
Haut de page