Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Tahoma. Je viens d'acheter une clé Z-wave sur la boutique officielle et des têtes thermostatique DEVOLO (aka Danfoss) HOME CONTROL...
Bonjour,
Toutes mes vannes DANFOSS LC13 fonctionnent correctement depuis 3 hivers avec un dongle ZWAVE bien sûr. Par contre les nouvelles DANFOSS POPP sont visibles lors de...
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ajout de mes équipements.
Actuellement je dispose de ces équipements :
- 4 Volets Oximo IO
- Box Tahoma
- 4 télécommandes Situo 1 IO...
Bonjour,
Heureusement non, la suppression d'un équipement IO n'est pas définitif.
A force de supprimer et ajouter, vous avez bloqué la clef de sécurité IO.
Essayez d'ajouter...