Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai plusieurs programmations smart sur ma TAHOMA, simples: si capteur ouverture portail (ou entrée ou garage) détecte ouverture, allumage module eclairage RTS pendant...
On en vient à la même conclusion ;)
Certaines commandes doivent passer plus difficilement que d'autres...
Amélioration à prévoir, messieurs de Somfy: une temporisation sur...
Bonjour,
J'ai plusieurs programmations smart sur ma TAHOMA, simples: si capteur ouverture portail (ou entrée ou garage) détecte ouverture, allumage module eclairage RTS pendant...
Bonjour Jean Luc,
Oui, case bien cochée (essai avec et sans) / J'ai passé quelques heures à parcourir le forum pour trouver des pistes avant de poster moi-même ;à)
Par...
Bonjour,
J'ai plusieurs programmations smart sur ma TAHOMA, simples: si capteur ouverture portail (ou entrée ou garage) détecte ouverture, allumage module eclairage RTS pendant...
Bonsoir,
Oui, essayé de faire un reset de ma box, de supprimer le module d’eclairage, de le remplacer, et même de remplacer par un module prise électrique commandée ...
Dans...