Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 17/03/2018

  • 2 questions posées
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  • Câble alimentation exavia 500

    Bonjour, le cable d’alimentation du bras de mon moteur exavia 500 s’est coupé au niveau des bobines. Comment peut-on trouver un nouveau câble?
    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Maxime, Il ne sera pas possible de vous fournir ces câbles, la seule solution sera d'effectuer un retour de votre moteur. Pour ce faire, je vais avoir besoin...
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