Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXIAL IO que j'ai installé. La détection fonctionne correctement ainsi que l'accès internet. La connexion est montée comme indiquée...
Bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXIAL IO que j'ai installé. La détection fonctionne correctement ainsi que l'accès internet. La connexion est montée comme indiquée...
Merci de votre réponse. C'est bien ce schéma que j'ai respecté. Il ne fonctionne pas avec ma BOX SFR mais je ne sais pas pourquoi ??? J'ai acheté un connecteur double RJ11 que...
Bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXIAL IO que j'ai installé. La détection fonctionne correctement ainsi que l'accès internet. La connexion est montée comme indiquée...
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avais déjà effectué ce test mais cela ne fonctionne pas. En continuant à chercher, j'ai constaté que si je branche mon alarme sur la prise...