Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Ma centrale n'a jamais été branchée sur secteur ni le module GSM pendant 3 ans environ. Quand j'ai eu le message batterie GSM faible, j'ai commencé par changer la batterie GSM...
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Bonjour, je possède depuis 3 ans l'alarme PROTEXIUM Exclusif GSM sans fil. J'ai reçu un message "batterie GSM Faible", j'ai donc commandé et remplacé la batterie GSM Somfy. Même...
Merci pour votre réponse. Précision : cela veut dire que mon système a fonctionné sans secteur pendant 3 ans ? le fait d'avoir changé la batterie SOMFY ne sert donc à rien...