Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sidney J.

Membre depuis le 19/03/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande RTR pour portail Passeo 630

    Telecommande portail new RTR Bonjour j'ai fait il y a peu l acquisition d une télécommande en remplacement d'un ancien modèle qui ne se fait plus. En faisant la...
    Sidney J.
    Sidney J.

    Sidney J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez tout à fait faire réparer votre boîtier 630 et rien à remplacer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos. Et votre 630 repartira. Pour la...
Haut de page